Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et les loisirs créatifs de Josy
Visiteurs
Depuis la création 9 198
Le scrap et les loisirs créatifs de Josy
20 janvier 2013

Cartes Magnolia

Et deux cartes, la première a été réalisée pour le Forum Magnolia de France : voici le lien de ce Forum

http://forummagnoliafrance.forumgratuit.org/   

Challenge proposée par FABIE MYALOW

Sponsorisé par

 http://forummagnoliafrance.forumgratuit.org/t749-challenge-debutante-magnolia-1-janvier-2013

100_6013

Et cette deusième carte proposée par une démontratrice Stampin'up Marie Denise où j'ai ajouté ma petite touche personnelle avec un tampon Magnolia.

100_6014

 

Publicité
Commentaires
B
peut-être j'en recevrais 40 d'un coup.......non juste une a la bonne dates.....bisous
Répondre
B
de bien jolies cartes ,j espere en recevoir une bientôt...bisous
Répondre
M
bravo <br /> <br /> beau debut<br /> <br /> rajoute la newletter sur le cote<br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> BISOUS
Répondre
P
superbe tes cartes<br /> <br /> et aussi super d'avoir ouvert un blog<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patou
Répondre
J
Merci<br /> <br /> J'espère l'améliorer.
Répondre
Le scrap et les loisirs créatifs de Josy
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité